Acme expédie gratuitement des appareils partout en Belgique, quels que soient leur taille, leur quantité ou leur minimum.

Les clients belges et les cliniques peuvent s’attendre à une livraison gratuite sur tous les appareils présents dans le catalogue Acme Revival, quel que soit le moment ou ce qu’ils commandent. Tous les appareils Acme sont actuellement expédiés des États-Unis et seront exportés en Belgique.

Les cliniques / médecins belges peuvent s’attendre à payer une TVA de 21% (taxe sur la valeur ajoutée) et un droit de 0%

 

Tous les appareils sont expédiés via FedEx Express ™ et arrivent sous 4 à 8 jours ouvrables

Une fois expédiés, la plupart des cliniques belges devraient s’attendre à recevoir leur (s) appareil (s) sous 4 à 8 jours ouvrés. Cela sera soumis aux frontières et au dédouanement qui peuvent entraîner des retards. Assurez-vous de vérifier régulièrement les informations de suivi et contactez Acme Revival et FedEx Global Trade Networks si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.

 

Les clients belges devront suivre les pratiques d’importation pour leur (s) appareil (s)

Étant donné que les dispositifs Acme sont originaires des États-Unis, les cliniques belges devront importer leurs dispositifs via les agences de protection des frontières et des douanes belges et l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS). Ne vous inquiétez pas, tous les appareils Acme sont expédiés via FedEx Express â„¢ et nous nous associons à FedEx Global Trade Networks â„¢ pour faire de l’importation un processus simple et rapide.

 

Comment Acme étiquette-t-elle les emballages pour garantir la conformité avec les agences réglementaires?

Nous étiquetons chaque contenant de dispositif afin d’être conforme à l’Agence fédérale belge des médicaments et des produits de santé (AFMPS). Vous pouvez vous attendre à ce que l’étiquetage détaille les informations spécifiques ci-dessous:

Le nom de l’appareil et les informations sur le fabricant
Informations sur l’installation d’Acme (exportateur)
L’identité des produits; y compris la marque et le modèle, le numéro de série, la catégorie et la classification
Les composants physiques de l’appareil dans le conteneur, tels que le poids et la taille
Instructions pour accéder aux manuels d’utilisation et autres documentations

 

Informations réglementaires:

En Belgique, les dispositifs sont réglementés par l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) pour garantir la qualité, la sécurité et l’efficacité des dispositifs médicaux et des produits de santé. Acme Revival met tout en Å“uvre pour se conformer à l’AFMPS et à l’Agence européenne des médicaments (EMA).